Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 décembre 2008

Une thadée du matin

Voilà une thadée pour le matin, réalisée pour un petit garçon fan de pokemon. Bon, moi, c'est pas trop mon truc, les pokemon, surtout niveau déco, mais cela lui a fait plaisir, le but est donc atteint ! Taille du patron : 10 ans pour un enfant de 8 ans. On a ajusté la longueur, c'est tout. Tissu utilisé : polaire double face de MT, ce qui permet des jeux de couleurs. Modifications apportées : j'ai taillé le devant en un seul morceau, en plaçant le milieu devant sur la pliure. Application d'un pokémon simplissime dans le dos pour animer la polaire bleue... Coutures apparentes, rentré de capuche "sorti" et cranté pour faire joli. Pas de difficulté particulière pour la réalisation, mais attention, le modèle taille grand quand on le fait avec l'ouverture telle qu'elle est prévue... Thad_e_Sacha Pokemon_Sacha
Publicité
Commentaires
B
Je ne suis pas fan non plus des Pokémon,mais là c'est mimi comme tout!Très sympa cette polaire bleue!
Répondre
I
Je crois qu'il ne la quitte pas affectivement ! Ah, oui, j'ai aussi mis une poche devant et des "flonflons" sur le bout de la capuche.
Répondre
C
qu'est-ce qu'on doit être bien là dedans !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité