Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 décembre 2008

Saskia


Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron:
taille 18 mois pour ma fille de 15 mois.
Pourquoi j'ai pris ce modèle: envie d'essayer avant qu'il taille trop petit
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: cotonnade gris souris fleurie blanche
Ce qui m'a posé problème: rien
Le truc à faire: utiliser le pied à fermeture éclair
Les modifications que j'ai apporté: raccourcie un peu pour faire une tunique plutôt qu'une robe.
Le prochain sera sûrement: ???

tunique_saskia
Cécile

Publicité
Commentaires
D
Mais elle est trop mimi ta petite puce!!Bravo à la maman pour cette très jolie création!!
Répondre
I
J'adore le tout : le modèle, le patron, le tissu...<br /> Bravo !!!
Répondre
B
J'aime beaucoup ce modèle et tu l'as très bien réussi,bravo!
Répondre
M
Elle est charmante cette petite fille, non, robe, non fille, non, robe !!!!.... Bon, bref, vous avez compris !
Répondre
C
Qui du mannequin ou de la tenue est le plus beau difficile à dire !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité