Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 décembre 2008

Pernille

La première Pernille réalisée il y a déjà quelques mois. Taille 4 ans. Cela à l'air de bien tailler, elle n'a pas encore été portée, je ne peux pas trop juger. Tissu Liberty Eloïse acheté sur e-bay. Ce que j'ai modifié : le plastron que j'ai plissé. Très long... difficulté rencontrée : la pose du plastron !! Pernille Pernille_plastron Pernille_d_tail_plastron
Publicité
Commentaires
S
Effectivement,le travail en valait le coup. Comment à tu fait ? Tu as juste élargi le plastron pour avoir le rab' nécessaire au plissé?
Répondre
B
Elle est vraiment MAGNIFIQUE cette chemise, ADORABLE ! Toutes mes félicitations.
Répondre
A
Tu y as sans doute passé fort longtemps mais le résultat en vaut la chandelle : c'est magnifique !
Répondre
M
Cette chemise est d'une beauté !... Quelle dextérité !
Répondre
C
Bravo c'est superbe !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité