Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 décembre 2008

ensemble Gunilä + pantalon IE

ensemble Gunilà + pantalon taille elastiquée IE

taille 2 ans

  PICT0191  PICT0193  PICT0192  PICT0198  PICT0199 

PICT0208  PICT0216

 

Taille de l'enfant et du patron : 2ans ( cadeau de naissance )
Pourquoi j'ai pris ce modèle: j'aime beaucoup cette forme, un ensemble est un cadeau sympa..!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Tissus velour toto solde Rennes et tissus de la tunique : coupon de 3m à 10 euros trouvé chez toto solde egalement..
Ce qui m'a posé problème: je n'ai pas trouvé les poches du pantalon dans la planche de patron du livre intemporels pour enfants..j'ai fait au pif !!
Les modifications que j'ai apporté: Pour le PANTALON : retrait de 1cm tout autour du patron pour qu'il ne soit pas trop large..ajout de 2 poches " soufflet " ...Pour la TUNIQUE : ajout de 2 petits boutons de nacres sur le devant et ajout de 3 cm dans le bas de la tunique pour qu'elle ne soit pas trop courte..

Le prochain sera sûrement : Dorothée en 2 ans

Publicité
Commentaires
C
trop bien!!
Répondre
B
M A G N I F I Q U E ! J'ADORE également le modèle et le tissu. BRAVO !
Répondre
C
superbe!!! j'aime bcp le modèle et le tissu!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 145
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité