Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 décembre 2008

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron
Jules 9 ans, 1.43 m, taille du patron 10 ans. Elle tombe très bien.

Pourquoi j'ai pris ce modèle
Parce que ça faisait un moment que je voulais l'essayer et qu'il lui fallait un vêtement maison pour les fêtes !

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
Chambray de coton fabrics addict

Ce qui m'a posé problème
poser la parementure. Comme elle se met sur l'endroit du travail, il faut que ce soit nickel !!

De plus j'ai mal coupé mon tissu ce qui fait qu'il me manquait 10 cm sur le devant !

Le truc à faire-Le truc à ne pas faire-Les modifications
Pour rectifier mon erreur j'ai fait une double bande de parementure !!

Le prochain sera sûrement

Ce qui serait bien c'est de refaire Vassili sans se tromper. Il ne faut pas rester sur un échec

semaine_de_noel_2008_0004

Vous pouvez la voir portée chez moi

Karine

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité