Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 décembre 2008

Mon premier pantalon

Le pantalon à taille élastique

IMG_0014

Taille de l'enfant: en largeur du 3 ans, en longueur 6 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : un besoin urgent de pantalon, la taille "haricot vert" existe peu dans le commerce!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton à carreaux de chez Myrtille à Nantes

Ce qui m'a posé problème: pas vraiment de problème malgrès que je sois novice
Le truc à faire: suivre les instructions?
Le truc à ne pas faire: RAS
Les modifications que j'ai apporté: rien du tout
Le prochain sera sûrement: dans la foulée j'ai fait un pyjama, puisque la 1/2 du patron était déjà prêt

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 219
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité