Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 décembre 2008

LNA, bonjour à toutes!

Et oui, j'ai obtenu mon sesame pour venir écrire sur ce blog collectif.

J'ai 2 enfants de 4ans et 1/2 et 3 ans et j'avais envie de  coudre pour eux. C'est en voyant sur différents blogs les réalisations à partir de patrons Citronille que je me suis décidée à sauter le pas et j'ai acheté les "intemporels pour enfants".

Je suis débutante car j'ai commencé et arréter de coudre il y a 2 ans (à ma décharge, je faisais à la main!).

Mais ma belle-mère vient de me donner son ancienne machine et je découvre la joie de coudre vite (enfin, tout est relatif!).

A très bientôt.

Hélène

Publicité
Commentaires
L
merci à vous 4 de me souhaiter la bienvenue!<br /> j'ai déjà mis 2 de mes "oeuvre" sur le site et je continue à faire tourner la machine<br /> je me suis permis d'aller visiter vos sites et y mettre un petit com<br /> a bientot
Répondre
A
Bienvenue à toi.Montre nous vite tes créations.
Répondre
Z
bienvenue, j'ai découvert Citronille de la même façon que toi sauf que c'est pour mon petit bout de 8 mois
Répondre
F
bienvenue !<br /> j'ai aussi 2 enfants de 4 ans 1/2 et 3 ans (+ une 3e de 6 semaines!)<br /> <br /> Fanouche
Répondre
C
bienvenue !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité