Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 décembre 2008

Robe trapèze

robe

Titre : robe trapèze

Taille de l'enfant et du patron : patron 12 mois pour puce de 11 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : dès que j'ai eut ce tissu dans mes mains j'ai eu envie de coudre ce modèle
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Velours milleraies de Mondial Textil et cotonnade rose pour la parementure
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire
Le truc à ne pas faire
Les modifications que j'ai apporté : j'ai supprimé la poche et fait une application fleur
Le prochain sera sûrement : un manteau  des Intemporels qui devrait être prêt pour le 21 décembre !

Gaby

http://creations-de-gabily.over-blog.com

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ta version.
Répondre
B
Elle est magnifique cette robe trapèze.
Répondre
C
excellente idée cette fleur !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité