Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 décembre 2008

Besoin de vos conseils

Bonjour,

Je fais actuellement une barboteuse, c'est ma première. Mais j'ai un problème au niveau des pattes d'entrejambes. Après avoir lu et relu les explications du livre, je ne comprends toujours pas comment assembler les pattes d'entrejambes, dois-je les mettre bord à bord ? Si quelqu'un veut bien m'éclairer un peu plus ou me montrer une image, ce serait super sympa, car elle est presque finie.

Merci d'avance de votre aide.

Amanda

Publicité
Commentaires
A
Merci pour le lien, je pense que ça va beaucoup m'aider, je m'y mets dès lundi, quand mon fils sera à l'école.<br /> A bientôt.
Répondre
M
http://ribambelle.canalblog.com/archives/2007/05/18/4994388.html#comments<br /> <br /> si tu n'aarives pas à l'ouvrir donne moi ton adresse email et je t'enverrai le document sous word. bonne couture et montre nous tout ça très vite.<br /> A bientôt
Répondre
C
désolée je n'ai jamais fait de barboteuse...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité