Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 décembre 2008

La jupe de Suzanne?

Bonjour,

Je viens de coudre une Suzanne pour la poupée de ma fille.

http://bullette64.canalblog.comcanalblog.com/archives/2008/12/01/11580183.html

Maintenant je vais faire celle de ma Bullette. J'ai pu lire qu'elle taillait grand au niveau de la jupe qu'il faut en plus froncer sur le devant et le dos.

J'aimerais que vous me donniez une idée sur combien réduire sur les côtés par rapport à votre expérience.

Cette robe je voudrais quelle la porte pour noël donc je voudrais quelques choses qui tombe bien.

Merci beaucoup de vos lumières.

Bullette 64

Publicité
Commentaires
S
j'en ai fait une pour Elora 4 ans 1/2 met du 5 ans en haut réalisée en 6 ans moins 4 cm devant et dos et fait un pli creux devant et dos plutot que des fronces et elle est très bien. tu peux la voir sur mon blog.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité