Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 décembre 2008

Sarouel et Tunique à encolure boutonée

IMGP4874

Taille de l'enfant et du patron:  Taille 3 mois pour mon bébé à venir début 2009!
Pourquoi j'ai pris ce modèle: pour aller avec un petit gilet de berger marron foncé tricoté en cashmere (photos sur mon blog)
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: velours 1000 raies très fin Marché St Michel à Bordeaux et tissu vichy PPMC
Ce qui m'a posé problème: /
Le truc à faire: suivre les instructions
Le truc à ne pas faire: rien
Les modifications que j'ai apporté: j'ai fait la tunique boutonnée à partir des planches éronées des "intemporels pour enfants". la plus petite taille a l'air de correspondre à du 3 mois environ
Le prochain sera sûrement: une turbulette Pomme, une salopette "Maxime"

Noisette

Publicité
Commentaires
B
Vraiment très très beau.
Répondre
P
C'est très mignon! Bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité