Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 décembre 2008

Brassière sans col

P1020116Taille 6 mois pour un bébé né dimanche
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce qu'il me fallait un joli cadeau de naissance personnalisé pour mon filleul.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: drap blanc en coton et liberty ménasse
Ce qui m'a posé problème: j'ai pas bien compris le biais et le rentré dos malgré le tuto. Du coup, j'ai fait à ma façon et ce n'est pas impecc
Le truc à faire: essayer de mieux comprendre et respecter les instructions
Le truc à ne pas faire /
Les modifications que j'ai apporté /
Le prochain sera sûrement: aucune idée

P1020117_pola

Publicité
Commentaires
P
Super beau avec ce liberty!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité