Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 novembre 2008

Gilet de berger, un de plus

Cédant à l'influence de la mode et vu le froid qui pointe son nez, je me suis lancée cet après-midi dans la couture d'un gilet en (fausse) fourrure...

P1020074

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: taille deux ans pour un enfant de 2 ans assez menu.

Pourquoi j'ai pris ce modèle: à force de le voir partout, je me suis laissée tenter. Et puis j'ai trouvé cette superbe fausse fourrure.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: fausse fourrue de chez Mondial Textiles (19,95 EUR le mètre)

Ce qui m'a posé problème: vu l'épaisseur de la fourrure, je n'ai pas réussi à retourner le gilet par l'ouverture des bretelles. J'ai du découdre, retourner et terminer aux points invisibles

Le truc à faire: /
Le truc à ne pas faire: /
Les modifications que j'ai apporté:
Le prochain sera sûrement: euh...

Publicité
Commentaires
S
Merci vous me faites plaisir !
Répondre
B
Quel magnifique gilet ! vraiment très très beau.
Répondre
C
C'est vraiment superbe !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité