Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 novembre 2008

Le gilet qui va avec la tunique!

Comme le tissu de la tunique était un peu léger pour la saison,j'ai fait pour aller par dessus le gilet assorti

eurodisney08_116

Toujours pour ma puce de 3 ans,le patron en taille 6 ans.

Pourquoi j'ai pris ce modèle:Parce que je l'adore et que maintenant que j'ai pigé la manoeuvre de retournement on ne m'arrête plus!!

Tissu utilisé:Coton léger du marché pour la doublure,fausse fourrure bleu foncé (il m'en reste pas mal d'ailleurs,si ça interesse quelqu'un!)

Ce qui m'a posé problème:Comme d'habitude,de retourner le gilet!La technique je l'ai comprise mais passer de la fourrure épaisse dans les petites épaules,c'est pas évident!

Le truc à faire:Bien penser à faire sortir les liens au bon moment,au risque de les retrouver coincés dans la doublure!

Le truc à ne pas faire:Laisser les liens dans la doublure et devoir découdre pour les récupérer...Vous vous doutez que c'est bien sûr ce que j'ai fait!

Les modifs que j'ai apporté:Une petite customisation sur la poitrine avec tout ce que j'ai trouvé de bleu dans ma boite à couture!!

Le prochain sera:Le manteau des Intemporels enfant, je le commence demain.

Publicité
Commentaires
S
Coucou <br /> Est-ce qu'il te reste de la fausse fourrure ?? <br /> Passes de belles fêtes...
Répondre
A
l'ensemble est très joli , bravo !!! <br /> <br /> figure toi que j'ai eu le même problème avec les liens ..... chut !!!<br /> <br /> à+
Répondre
C
je suis interessé par ta fausse fourrure, je n'en trouve pas là où j'habite.
Répondre
A
Très joli !!<br /> Et chouette petite custo ...
Répondre
G
c'est bien joli tout ça... !!! (gilet + tunique)<br /> bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité