Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 novembre 2008

Agrandir un patron?

Bonjour !

J'aimerais faire le pyjama des Intemporels Enfants comme ici pour ma "petite" soeur pour ses 20 ans;-)   Le problème c'est que je ne sais pas si c'est possible car le patron adulte n'existe pas, je n'ai que celui du livre pour enfants. Il me le faudrait en taille 42... Pensez-vous que cela est possible ? Si oui comment faire?!

Merci pour vos réponses..

@ bientôt

stef5933 

Publicité
Commentaires
M
Il y a quelques temps, mon zome, me dit : "j'en ai marre, tu fais des tas de trucs pour les enfants et pour moi...nada !<br /> Qu'à cela ne tiennes, j'ai achetéle patron Archibald "ado" en me disant, que Citronille ça taille grand, et que mon chéri faisant du 40 en pantalon de costume, il rentrerait bien dans le 16 ans...<br /> Alors, oui, il est renté dedans... mais, bonjour les réflexions : <br /> - le pantalon taille basse, je sais que c'est à la mode, mais pas la mienne !<br /> - j'ai le droit de respirer dans le haut du pyj ou pas ???<br /> alors, bref, Vivement les patrons HOMME de Citronille !
Répondre
M
ça m'intéresse beaucoup aussi, je me ferais bien un duo Elsie Maman bébé (en un peu plus que 42 malheureusement)
Répondre
M
Je me suis contentée de l'agrandir en taille 12 ans (pour un petit bonhomme maigrelet) en ajoutant une marge de 1,5cm tout autour du patron et en rajoutant une dizaine de centimètres en bas pour la longueur et il va nickel. Mais en 42, pfff...
Répondre
Z
je ne peux hélas pas t'aider mais j'avoue que la réponse m'interesse aussi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité