Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 novembre 2008

Pantalon taille élastique #6

029Taille de l'enfant : 28 mois et du patron 2 ans 

Pourquoi j'ai pris ce modèle  : le 2 ans du commerce est trop petit et le 4 ans trop long... ALORS... vive Citronille et vive ma machine à coudre ! 

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance velours 1000 raies marron chocolat NOIR (c'est la gourmande qui parle) de chez Toto et coton beige à pois du marché St Aubin à Toulouse.

Le truc à faire :

- je réduis de 3 cm le dos et de 2 cm le devant pour qu'il soit plus ajusté.

- J'ai arrondi les poches pour que ce soit plus fille, mais la prochaine fois elles seront plus petites. 

 

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté : cf plus haut

Le prochain sera surement : un autre en jean et une gigoteuse pour #2

L'atelier C.

Publicité
Commentaires
L
Merci berny ! Au fait, j'ai essayé d'aller sur ton blog mais le lien ne fonctionne pas...
Répondre
B
J'aime beaucoup. Que de belles choses sur ce blog. Ce pantalon est vraiment bien réussi.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité