Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 novembre 2008

Première turbulette pour un cadeau de naissance...

Voici une première dont je dois me séparer pour l'offrir avec plaisir...

                                   DSC09093                                 Copie_de_DSC09094

Titre : Ben...Turbulette
Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: 12 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle: La turbulette me parait indispensable pour un bebe et je me suis dit que ça ne devait pas être trop difficile et pourtant faire un effet fou!!!!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Récup de drap blanc ancien en vide grenier et papa pique & maman coud
Ce qui m'a posé problème: J'ai du mal positionner mon tissus car la couture de la doublure (à l'intérieur) est vers l'extérieur mais ça ne se voit pas. Et bien sur j'ai mis des pressions car les boutonnières c'est po mon truc.
Le truc à faire: Savoir faire des boutonnières
Le truc à ne pas faire: Ne pas repasser ensuite si le molleton est synthétique sinon ça l'applatit et colle le tissus.
Les modifications que j'ai apporté: Pas grand chose finalement
Le prochain sera sûrement: Une robe trapèze pour offrir et une turbulette pour ma dondon

Publicité
Commentaires
B
Elle est vraiment A D O R A B L E cette turbulette. Toutes mes félicitations. Que la maman qui va recevoir ce cadeau va être contente et le bébé dans un nid tout doux. Toutes mes félicitations.
Répondre
A
Il y a une maman (et un bébé peut-être ?) qui va être heureuse : elle est très belle !
Répondre
C
trop chou
Répondre
L
elle est très belle. Bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité