Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 novembre 2008

une jupe qui tourne vraiment !!!

jupe___a_tourne__regardes____ Voici la jupe qui tourne du livre les intemporels. Pourquoi j'ai pris ce modèle : ma petite Linette a découvert que les jupe pouvaient tourner ! Taille : 2 ans sans volant pour une enfant de 2 ans e t4 mois. Tissu : papa pique et maman couds de l'an dernier. Ce qui m'a posé problème : je la trouve beaucoup trop grande, de partout !!! donc pas "mettable" sauf pour jouer pour le moment ! Modifications : aucune, mais j'aurai dû !! Mes projets futurs : une nouvelle jupe qui tourne, une nouvelle robe chasuble car j'adore, et une blouse pour femme (cadeau de Noël)...
Publicité
Commentaires
B
Elle s'en donne à coeur joie. Elle fait plaisir à voir.
Répondre
B
La jupe est peut-être grande mais elle a l'air de faire le bonheur de sa petite propriétaire (trop mignonne,soit dit en passant!J'adore ses cheveux!)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité