Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 novembre 2008

ma première isild

isild_024
voici ma première isild, mais il faudra attendre noel pour que ma nièce la découvre sous le sapin!
patron en taille 10 ans pour une minette de 8 ans
tissus lainage de MT
problème rencontré c'est au niveau des boutonnières, ma machine n'est pas assez compétente!!
modèle qui est simple malgré les apparences, je compte bien la refaire rapidement mais avec deux tissus moins épais!!

Publicité
Commentaires
E
C'est vraiment un modèle craquant, ta version est super joli. Ce tissus est très beau !
Répondre
B
Je la trouve M A G N I F I Q U E. Tout me plait, le modèle et le tissu. B R A V O.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité