Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 novembre 2008

Du temps à rattrapper...

Bonjour,

Je suis une maman de 28 ans. Ma fille a 6 mois et j'ai commencé la couture pour elle. En effet, j'ai pris des cours avec ma belle maman lorsque j'étais enceinte avec pour support les intemporels pour bébé.

Nombreuses de mes créations sont malheureusement déjà dans un carton (snif) mais je suis à l'affut de la moindre minute pour pouvoir coudre...

Voici quelques un des modèles que j'ai confectionné (je détaillerai mieux les suivants)

picnic_11DSC08087Troisi_me_mois__44_DSC09054

Dans l'ordre cache coeur taille 3 mois, bloomer et brassière col carré taille trois mois, barbotteuse 3 mois et enfin manteau et pantalon taille 6 mois. Mes tissus viennent de mondial tissus, papa pique et maman coud et eurodif. Voilà d'autres modèles sont en cours et je ne manquerai pas de vous les faire partager (gigoteuse et robe trapèze)

A bientôt et merci pour toutes ces belles créations qui nous inspirent chaque jour plus.

manurêva

Publicité
Commentaires
E
Tout ça est très très beau ! Continues !
Répondre
B
Vraiment A D O R A B L E.
Répondre
P
4 réalisations très réussies, tu vas habillet ta fille des pieds à la tête à ce rythme !
Répondre
P
Ces 4 réalisations sont ravissantes!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité