Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 novembre 2008

L'irrésistible manteau "de lutin"

Enthousiasmée par toutes vos réalisations, je me suis aussi lancée dans le joli manteau des "Intemporels pour enfants".

IMG_1645


Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 3 ans ; taille choisie : 4 ans

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
: Lainage vert sapin ( "Coupons de St Pierre") et coton motif feuillage (Marché St Pierre)

Ce qui m'a posé problème : pas de difficuté particulière

Le truc à faire : voir mes modifs 

Les modifications que j'ai apporté : sur les conseils de certaines d'entre vous, j'ai rajouté des poches et un col intérieur pour remédier au trop grand décolleté : une bande de la forme et de la longueur de l'encolure et de 5 centimètres de haut fermée par un bouton.

IMG_1649

Plus de photos sur Les épingles de Poupette

Publicité
Commentaires
P
Très réussi!!<br /> Bravo, il est superbe!
Répondre
B
Magnifique manteau. Je viens d'aller faire un tour sur ton blog. Tes réalisations sont magnifiques. J' A D O R E.
Répondre
B
Comme je te l'ai déjà dis, il est sublime ton manteau et génial ce col. C'est plus simple pour l'école que l'écharpe.
Répondre
M
Très bonne id le col.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité