Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 novembre 2008

A fond

Dopée par vos messages super sympas suite à la réalisation de mon manteau Grâce, je me suis empressée de faire le tablier Elsie pour ma fille:

DSC04592_1  DSC04593_1  DSC04590_1

DSC04594_1

DSC04595_1

Elle semble contente...

Le tissus est du jean scintillant, ce tablier est super simple à faire (j'ai vu qu'il fait parti des classiques de Citronille!! ) je pense en faire un pour moi ...
Mais bon il ne me reste plus qu'à commander d'autres patrons !!!

Bonne couture et à bientôt, Lulécia

Publicité
Commentaires
B
Magnifique Elsie.
Répondre
M
Il est aussi réussi que ton manteau, un grand bravo !<br /> Quand on commence Citronille, on n'arrive plus à s'arrêter !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 219
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité