Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 novembre 2008

ISILD

Je m'en faisais toute une montagne, mais en réalité, en s'appliquant un peu, ça va tout seul !

Il s'agit de la petite veste trendy du moment avec col rond, petites fronces devant et pli creux au dos. Je l'ai réalisée en velours milleraies parme-prune, doublée en voile de coton imprimé. Seule, elle est assez légère et irait très bien pour la mi-saison.

La voici en taille 2 ans.

IMG_1952

IMG_1944

IMG_1946

Modèle ISILD , en velours milleraies prune-purple-parme de chez Toto, et voile de coton gris à pois prunes (coupon à 20ct le mètre sur le marché de la XRousse). Boutons Toto.

J'ai cousu deux boutons sur l'envers afin de pouvoir y ajouter un petit lainage à l'intérieur pour les journées plus hivernales.

Ensemble ISILD + ARTHUS + Gilet sans manche + bonnet + écharpe ---> Les Ptits Grains de Maïs

Publicité
Commentaires
G
Très belle veste, j'aime beaucoup cette couleur prune et en la voyant je me rends compte à quelle point ce modèle est chouette. Il faudra que je me procure ce patron pour confectionner une veste pour ma puce ce printemps.<br /> Beaucoup de goût dans le choix des coloris et des décos
Répondre
M
Elle est est adorable, dommage qu'elle n'existe pas en adulte !
Répondre
B
J'adore, vraiment très bien réussi.
Répondre
A
J'aime beaucoup ce modèles, et cette version lui fait honneur ! Joli travail !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité