Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 novembre 2008

Tunique à encolure boutonnée

Taille : 2 ans pour Louis 2 ans et 3 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Envie de le tester. Elle a un tombé impeccable !

Tissu : lin turquoise, St Martin du Thilleul

Ce qui m'a posé problème :  j'avais pas coupé la fente de parementure parce que j'avais un doute. Donc je l'ai coupée après avoir cousu la parementure.

Le truc à faire /

Le truc à ne pas faire : coudre la parementure a l'envers. Résultat la couture est apparente !

Les modifs : J'ai mis du thermocollant tout autour de la parementure ça évite qu'elle vole

Le prochain : plein d'autres choses

turquoise_2_ans_0004

turquoise_2_ans_0005

Karine

Publicité
Commentaires
M
Très sympa en version lin !
Répondre
V
J'ai aussi mis du thermocollant pour la parmenture, c'est bien mieux!
Répondre
P
Très jolie couleur!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité