Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 novembre 2008

Gilet petit hérisson

A priori, les grand esprits se rencontrent.... mais n'ont pas le même talent : le gilet de Valérie est magnifique !!!

gilet_h_risson_mat_o

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : bébé de 5 mois 1/2, patron des mauvaises planches des intemporels pour enfant : plus petite taille et plus grande longueur.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : ma soeur voulait un petit gilet comme celui de nolan
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Velour milleraies acheté lors d'une vente d'usine et doublure en polaire (magasin de tissu à St Omer)
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : Laissez aller son imagination (appliqué), et la prochaine fois : faire la largeur au dessus.
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : /
Le prochain sera sûrement : Des tuniques pour mon bonhomme, des pantalons pour mon bonhomme et ses cousins, et surtout mon citroswap à préparer !!!

Publicité
Commentaires
M
bonjour , super ce gilet , j en ai fait un pour mon grand de 2 ans mais je voudrais en faire un pour ma mini puce (petit modele ) de 5 mois . peux tu me donner les dimensions que tu as applique stp <br /> ? merci d avnace MOrgy
Répondre
B
Très bien réussi.
Répondre
P
Qu'il est mimi!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité