Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 novembre 2008

petite question ?

Bonsoir,

Je me lance à nouveau dans un second manteau pour Agate, mais cette fois-ci pour passer l'hiver. Donc exterieur en laine bouillie,intérieur en coton imprimé et là je me pose la question fatidique ! je mets du molleton ou non ?! Qu'est-ce que vous en pensez ?

J'attends vos réponses avec impatience, je vais en ville demain pour acheter le reste des fournitures.

Merci

Karine

Edit du 5-11-2008 à 2:19

oui, je sais il est tard ou tôt c'est comme vous voulez mais j'arrive pas à dormir. Petite précision, mon molleton n'est pas très épais, on dirait du molleton que l'on utilise pour les décorations de noël ?!

bon je vais aller plier le linge, ça va peût-être faire venir le sommeil. bonne nuit !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Je viens de terminer un manteau des intemporels pour enfants en laine bouillie et popeline. Je trouve que cela suffit largement. La laine bouillie c'est 100 pour cent laine donc chaud. Avec du molleton, j'ai peur que cela soit trop épais.<br /> Voilà.<br /> A bientôt
Répondre
C
J'ai réalisé un manteau pour moi, pour cet hiver. Il est en laine et doublé avec du tissu matelassé (tissu doublé de molleton). Pour être à l'aise, il suffit d'agrandir un peu toutes les coutures et ça va très bien. en plus c'est très chaud.<br /> J'ai une MAC basique est elle a résisté aux épaisseurs.<br /> <br /> Vous pouvez voir le modèle sur mon blog.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
oui, je sais il est très tard ou très tôt c'est comme vous voulais, mais j'arrive pas à dormir. Petite précision mon molleton n'est pas très épais. on dirait le molleton que l'on utiliste pour décorer les créches de Noël ?!
Répondre
L
moi j'ai matelassé du polaire pouruun manteau en laine bouillie: trop epais et moche effet cosmonaute! bref au lieu d'un coton , peut etre un polaire pour la chaleur mais pas ouatiné!
Répondre
S
J'en ai fait un récemment en lainage doublé coton et je me suis posée la même question... J'ai finalement décidé de ne pas en mettre et je ne regrette pas parce que ça aurait été bien trop épais. Si vraiment tu veux tenter l'expérience, n'en met que sur les devants et le dos, mais pas les manches...<br /> Bon courage !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 573
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité