Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 novembre 2008

tunique raglan + pantalon taille élastique =

PYJAMA !

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 6 ans et 8 ans pour le patron.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : le sien est trop petit et j'avais envie de lui en faire un
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : drap de bb
Ce qui m'a posé problème : rien du tout !
Le truc à faire : suivre les explications!
Le truc à ne pas faire : ne pas suivre les explications
Les modifications que j'ai apporté : pour la tunique raglan, je l'ai coupé par le milieu pour fair une chemise et parce que j'en ai un peu marre de faire tout le temps de le même modèle.
Au final l'ensemble est un peu grand, mais que je vous explique ! pour le pantalon, pas le courage de récupérer mon patron 6 ans chez katiastrophe donc j'ai pris le 8 ans que j'avais sous le coude et de plus je n'ai pas fait d'ourlet car ils étaient déjà fait dans le drap (il durera plus longtemps comme ça). Pour la tunique j'ai pas fait d'ourlet non plus :) Quelle gain de temps

4_10_2008_0001
4_10_2008_0002
4_10_2008_0003

karine

Publicité
Commentaires
S
Très beau !
Répondre
M
C'est vraiment adorable. L'ensemble est super et la tunique est particulièrement réussie. oi qui cherchais des idées de pyjama pour des cadeaux de Noël... je note ;)
Répondre
K
sûrement une idée que je vais t'emprunter ! Le résultat est très sympa.
Répondre
K
je te le rend bientôt ;-)
Répondre
L
pas bete le coup du drap je prend l'idée pour moi merci
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 573
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité