Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 octobre 2008

Elsie en taille bébé

Bonjour à toutes,

J'ai les 2 livres des intemporels et je voudrais faire un petit cadeau de naissance pour la Princesse d'une amie. La maman aimerait un Elsie. Le patron dans les intemporels pour bébés commence en taille 12/18 mois, mais savez-vous à quelle taille correspondent ceux des intemporels pour enfants dans les patrons à la mauvaise taille ?

Merci pour vos réponses (soit ici, soit à l'adresse suivante : katutt24@yahoo.fr).

Nathalie

Publicité
Commentaires
L
J'ai fait un Elsie pour ma nièce. Elle avait 3 mois mais portait déjà du 6 mois. En fait, j'ai recopié le patron 1 an des intemporels pour Bébés en diminuant d'environ 1cm partout. J'ai decoupé mon tissu avec ce patron sans marges de couture. Au final tu as un Elsie plus petit d'au moins 1,5 à 2 cm tout autour, et ça correspond à du 6mois. <br /> Bon courage, j'espere avoir pu t'aider.
Répondre
N
Je me pose la même question depuis quelques jours, mais d'ici peu je tente l'expérience et je te dirai ce qu'il en est. Je pense essayer le 2 ans mauvais patron dans l'espoir d'avoir quelque chose qui ressemble à du 6 mois...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité