Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 octobre 2008

brassières en polaire

Il commence à faire frais...alors j'ai bidouillé des brassières-maison en laine polaire avec comme point de départ le patron de la brassière à col rond du livre "les intemporels pour bébés". Taille 6 mois un peu retaillée pour baby de 2 mois et demi.
Voici la 1ère. Elle fait un peu "robe de chambre" mais peut-être à cause des couleurs. Les laines viennent d'un marché aux Pays Bas (5 euros le mètre!). Tout ça est très simple à faire. J'en ai encore deux autres en cours.
P1090507b

P1090508b
La 2ème me plait plus. J'avais aimé la petite voiture vu ICI.

P1090516b

P1090517b

Le petit caillou dans ma poche...

Publicité
Commentaires
T
C'est très joli comme toujours!<br /> Pour l'appliqué, rendons à César ce qui a César, l'idée vient de chez Froufrou et Capucine...(je le sais car je lui ai moi-même empruntée)! C'est vrai qu'il est craquant ce petit bolide!
Répondre
F
Tu avais raison, cette petite voiture est adorable !
Répondre
E
Super idée et super réalisation, j'adore. J'ai moi aussi une préférence pour la verte ! Je garde l'idée !
Répondre
M
C'est génial comme idée, je n'aurai pas pensé à utiliser de la polaire pour faire des brassières-pulls chaudes. En plus, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies.
Répondre
P
Oui, Enoo, j'ai juste coupé. C'est l'avantage de la laine polaire qui ne s'effiloche pas. Et avec un poussin de 2 mois et demi, j'ai peu de temps pour coudre. J'ai donc pu retailler en fonction du jeune homme.<br /> <br /> J'ai fermé à l'arrière avec des pressions.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité