Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 octobre 2008

chocolat et fleurs bleues

Photos de la réalisation : 2008_10_25___Elsie_chocolat_fleurs_bleues__20_2008_10_25___Elsie_chocolat_fleurs_bleues__17_

Taille de l'enfant et du patron : puce de 3 ans (102 cm pour 12 kg), Elsie en taille 2/3 ans et pantalon à taille élastiqué en 2 ans avec la longueur du 4 ans (patron relevé cet été et ralongé de 6 cm en espérant qu'il fasse tout l'hiver voir même le printemps)
Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'adore l'Elsie !! le pantalon est mon "classique incontournable" puisque réalisé 6 fois depuis juillet
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : velours gris 500 raies "chocolat" de MONDIAL TISSUS pour la face cachée de l'Elsie et le pantalon ; tissu patchwork "nouvelle mélodie" (collection Robert Kaufman) de BEST OF QUILTING (Marcoussis, Essonne)
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : faire le pantalon dans toutes sortes de tissus, le rendu n'est jamais le même
Le truc à ne pas faire : -
Les modifications que j'ai apporté : pressions pour l'Elsie à défaut de boutons de la bonne couleur et élastique dans le bas du pantalon
Le prochain sera sûrement : en cours de réalisation : pyjamas pour mes 3 enfants (1 1/2 de fait)

nathalietoile

petit clic sur mon prénom et vous êtes chez moi :-)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité