Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 octobre 2008

Une tite turbulle!!!

Un ti kado de naissance pour ma nouvelle nièce,

turbulAxelle

La turbulette des Intemporels pour Bébés
Age du bébé: Une tite fille du mois d'août,
alors j'ai fais une grande pour aller jusqu'à l'été prochain!
Pourquoi ce modèle: parce que cette petite fille part en vacances
dans les Pyrénées, et qu'à cette époque... il n'y fait pas chaud!!
Et surtout parce que tout le monde en à l'air satisfait!!
Tissus et provenance: liberty Toto, molleton,
une couette reçue en cadeau par je ne sais quel 3sui**es ou autre Red**te!!!
et polaire intérieur d'un magasin de tissus indépendant...
Des problèmes...: aucuns, si ce n'est la dernière étape de couture,
j'ai jonglé avec les épaisseurs....
Le truc à faire: rien du tout, ce modèle est parfait,
sauf peut-être les explications un peu sommaires...
Truc à ne pas faire: rien!!
Les modifs: J'aurais voulu faire un double devant,
pour faire une poche à doudou géante,
mais la poste ferme à midi... j'ai pas eu le temps...
Le prochain: raaaah!! z'êtes curieuses!!!

La Fée Poupette

Publicité
Commentaires
B
J'adore elle est magnifique ta turbulette.<br /> Par contre je tiens à dire qu'il fait pas froid dans les pyrénées atlantiques!!!<br /> Encore bravo.
Répondre
C
ravissante!!! ya de super tissus chez toto. c dommage j'en ai pas par ici...
Répondre
E
Magnifique, cette turbulette toute moelleuse me donne envie d'aller au fond de mon lit. Elle en a de la chance ta nouvelle nièce !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 269
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité