Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 octobre 2008

Pyjama tout doux

2008_10_19_Pyjama_Juju22008_10_19_Pyjama_Juju
Tunique boutonnée et  pantalon à taille élastiquée en 2 ans pour Juliette, 21 mois

Je voulais essayer ces deux modèles en éponge (du marché St Sernin, Toulouse)

Pas de problème de réalisation, j'ai juste réalisé la parmenture dans un tissu plus fin: du Vichy rose.
J'ai aussi réduit en largeur le pantalon...et voilà un pyjama tout doux, tout chaud!
Et sur le modèle...2008_10_19_Pyjama_Juju3

Publicité
Commentaires
A
Bravo, bonne idée et très belle réalisation !! Trop jolie ta puce dans son beau pyjama tout doux !
Répondre
R
et très jolie!
Répondre
B
Bravo!!! et qu'il a l'air douillet, ce "pyj'nana"!
Répondre
B
Bravo!!! et qu'il a l'air douillet, ce "pyj'nana"!
Répondre
E
C'est génial ! J'en veux un comme ta puce ! Tu me donnes de bonnes idées ! Merci.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité