Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 octobre 2008

Besoin d'aide

Bonjour,

Je suis en train de faire la tunique à encolure boutonnée et j'ai des soucis avec la parmenture devant.
Je n'ai pas encore cranté et quand j'essaie de retourner la tunique, ça ne va pas en bas de la parmenture.
Est-ce que ça vient de la couture qui est trop "carrée" dans les angles ou bien je n'ai pas cousu correctement ?
J'envoie deux photos:la parmenture côté envers puis endroit.
Merci d'avance pour votre aide.
Encore une fois, le livre est incomplet à mon goût.
Quelques photos ou schémas seraient d'un grand secours. Quant à la tunique, heureusement qu'il y a le net et vos réalisations pour voir à quoi elle ressemble parce que dans le livre on voit tout juste la boutonnière....parmenture_envers
parmenture_devant_endroit

Publicité
Commentaires
N
Et surtout n'hésite pas a donner un bon coup de fer pour bien aplatir !
Répondre
Z
bonsoir<br /> tout est bien expliqué sur ce tuto<br /> <br /> <br /> http://rondedestuniques.canalblog.com/archives/3__o_secours____problemes_techniques_/index.html<br /> courage<br /> zim
Répondre
@
Recoupe peut être aussi un peu les rentrés, ça aide aussi à retourner proprement.
Répondre
T
elles ont tout dit, tu vas vite voir la différence!
Répondre
E
Oui il faut bien cranter notamment dans les angles (allez encore un petit coup de ciseau dans la diagonale de chaque angle et ça devrait aller mieux!)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité