Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 octobre 2008

cata en ligne

hello à toutes,

ah, je suis en pétard !
je viens de réaliser ma première Elsie en 12/18 mois, super tissu, modèle super rapide, et pour de super finitions, vas-y que je t'écrase les couture au fer puissance maxi et que la cata arrive : mon tissu est tout roussi. Dites-moi que ça vous est déja arrivé et que c'est récupérable !... (parceque je n'ai plus assez de super tissu pour en refaire une)

Publicité
Commentaires
L
essaye sur une chute de ton tissu pour voir si ça ne dénature pas les couleurs, mais ça marche !
Répondre
E
Un jour ça m'est arrivé sur une robe pour moi sur laquelle j'avais passé des heures (c'était pour un mariage !)... rien à faire, c'était pourtant un tissu qui se repassait ? J'imagine tout à fait ta colère ! Désolée pour toi !
Répondre
M
as tu pensé à faire un patch ? soit un patch avec le meme tissu , soit un appliqué rigolo tout depend de l'endroit " du roussi " ...si tu veux un coup de main laisse moi un mail ... ( idée d'appliqué ...ou ce que je peux faire ...)<br /> Bye cécé
Répondre
C
rôôôhhhh zut alors, j'imagine ta tête quand tu as vu le tissu.... Sinon, essai de teindre.... en roux!!!!!!!!
Répondre
Q
Ca m'est déjà arrivé avec un vêtement et c'est parti avec ... le temps ! Incroyable mais vrai. Essai de le laver et ... attends...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité