Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 octobre 2008

Un gilet de plus

Gilet_1

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 22 mois / patron taille 2 ans
Pourquoi j'ai choisi ce modèle : je n'avait pas assez de polaire pour un sarouel ou un pantalon à taille élastique comme prévu mais il m'en restait tout juste pour un gilet
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : (micro?)polaire jersey et Liberty Mark bleu
Ce qui m'a posé problème : n/a
Le truc à faire : n/a
Le truc à ne pas faire : n/a
Les modifications que j'ai apporté : un petit appliqué rond sur le devant pour faire joli et rappeler la doublure, j'ai remplacé les liens par un bouton à recouvrir et une chainette au crochet
Le prochain sera sûrement : je renonce à faire des prévisions ^^

Les photos des détails sur mon blog ;-)

Oh l'escargot !

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup !
Répondre
M
Tout beau !
Répondre
E
Il est super joli, j'adore
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité