Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 octobre 2008

Bob

collage

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 18 moi à l'époque où le bob a été fait, patron taille unique
Pourquoi j'ai pris ce modèle : en prévision des vacances au soleil
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : tissus d'ameublement en coton de chez Tissus Reine
Ce qui m'a posé problème : comme une cruche je n'ai pas un seul instant pensé qu'il serait trop petit (étant donné que je n'avait pas encore les planches corrigés) et les explications, les intemporels et moi on ne parle pas le même language et j'ai souvent du mal à comprendre certaines étapes.
Le truc à faire : n/a
Le truc à ne pas faire : n/a
Les modifications que j'ai apporté : n/a
Le prochain sera sûrement : n/a

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité