Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 octobre 2008

Nouvelle Citrocopine !

Bonjour,

Merci à Nadi* pour l'invitation !

Je me promène sur la blogosphère sous le pseudo d'Angie, Ivana de mon vrai prénom, j'ai 31 ans (pour quelques mois encore) et 1 petit garçon qui soufflera bientôt sa 2è bougie.

Ma maman est couturière mais je n'avait jamais touché une machine avant le mois d'octobre 2007 (je l'aurait su...). J'ai commencé par coudre pour moi, depuis peu pour mon fils, contrairement à la plus part j'appréhandait de coudre pour les enfants... c'est tout piti, piti, il faut de la précision et de la patience.

Je suis l'heureuse propriétaire des deux livres de la série "Intemporels", je passait souvent ici pour m'en mettre plein les yeux, et enfin je vous rejoint. Je pense vite être accro ^^

A bientôt !

Publicité
Commentaires
I
oui bienvenue, tu verras, c'est vite addictant ce blog... j'espère bientôt voir tes créations.
Répondre
M
bienvenue parmi les citrocopines!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité