Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 octobre 2008

Robe trapèze "big Apple"

DSC00990



Taille de l'enfant et du patron : Ma fille a un an et est petite, mais ce modèle en deux ans lui va (et lui ira un moment, j'espère.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je le connais, facile à faire, facile à porter.

tissu : Velours milleraies violet et chute de coton pour la pomme.

ce qui m'a posé problème : Mon appliqué est très perfectible (un peu bosselé)

le truc à ne pas faire : rien de spécial.

modifications : rien de spécial, encore une fois.

le prochaine sera surement : un pantalon à taille élastiquée.

Publicité
Commentaires
A
Merci !<br /> <br /> En effet, ce serait parfait pour elle ! (un peu too much non? c'est joli ce prénom en tout cas ). Pour la mienne vu comme elle réclame dès qu'une pomme apparait dans son champ de vision... ça va bien aussi.
Répondre
M
elle est toute mimi ta robe!!! j'adore l'appliqué qui irait à ravir à ma petite dernière prénommée Pomme!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité