Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 octobre 2008

pantalons

voici les pantalons que je viens de réaliser pour ma grande puce à partir du modèle des intemporels pour enfants

collage15 n°1

Img7198 n°2

Img6928 n°3

Taille du patron et de l'enfant: taille 4 ans pour une puce de 3 ans

Pourquoi ce modèle: besoin de pantalon pour cet hiver, j'avais déjà testé ce modèle et il me plait bien.

Tissu utilisé et sa provenance: n°1 sorte de jersey très épais de mindial tissu, n°2 récup d'un vieux velours à moi, n° 3 velours de chez MT

Modifications apportées: n°1 version slim comme ici , n°3 pas de couture sur les cotés ( j'ai accolé les patrons de devant et du dos avant de couper une seule pièce par jambe )

Difficulté rencontrée: aucune

Truc à faire-Truc à ne pas faire: /

Le prochain sera sûrement: maintenant qu'elle a le compte en pantalon, on va peut etre passé à une jupe ou une robe....

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité