Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 octobre 2008

Pantalon

pantalon

Suite au post de Elibabette ICI j'ai voulu tenter à sa façon le pantalon des Intemporels pour enfants en taille 8 ans (pour Charlotte qui fait environ 1m24 et qui n'est pas du genre "fin") .

De la même façon que LA j'ai enlevé 6 cm sur la partie dos et 4 cm sur la partie devant. Je n'ai rien rajouté en bas mais j'aurais du, la longueur est juste.

Le tissu est une sorte de jean legerement elastique.

Je crois quand même que la prochaine fois je rajouterai 1 ou 2 cm de plus, surtout si le tissu n'est pas trop elastique. Le pantalon va mais il est juste.

En tout cas, je l'adore comme ça !!!

Publicité
Commentaires
T
Merci !<br /> La tunique c'est celle a encolure ronde des intemporels pour enfants, je l'avais présentée ici http://fancitronille.canalblog.com/archives/2008/09/15/10595202.html
Répondre
T
Et le haut, c'est quoi ? <br /> <br /> J'aime beaucoup aussi !!!!<br /> <br /> En tous cas, réussi le pantalon !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité