Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 octobre 2008

accro ou pas

je viens de ranger mes patrons citronille envu de faire un ensemble à mon dernier!je viens de les compter en ajoutant ceux commandés vendredi!ben là c'est maladif lol mais j'aime beaucoup ces patrons:simples,classiques...

voilà ma liste:

Adulte : phoebe,elsie,lou,solveig

Ados : elsie,babette,balthazar,rosine,madeleine,theodore,aliocha,
archibald,abigael,ursule,noemie,joe,felix,solveig,

oscar

Enfant : nine,simeon,cesarine,

Bébé : maxime,kim,pomme,
Accessoire : besace,sac comete,
Les intemporels de bébé
Les intemporels enfant

plus ceux en commande:romy,martha;jakie,amelie!

soit un total de 31 patrons sans compté les 2 livres!!!

et vous pareil ou suis je la seule???????

Publicité
Commentaires
L
ouah!!! moi suis tres loin du compte!!!<br /> ici j'ai calixte bébé et enfant, solveig enfant,thadée enfant et les deux bouquins!!<br /> par contre, je serais bien interessée par tes elsies ado et adulte ;)<br /> bises
Répondre
M
loin du compte mais, ma soeur et moi nous les partageons. habitant à 700 m l'une de l'autre ce serait bête d'acheter les même !!
Répondre
E
Je dois pas être loin du compte ... faudrait que je les recompte tous ;).<br /> De grandes malades, nous, nooooon :p.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité