Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 octobre 2008

May noire et or

Patron May en taille 38

P1040838

Pour qui? Pour moi, pour une fois

Tissus utilisés: shantung noir et soie lisse or de mes réserves

Les trucs à faire: se méfier de la taille, c'est un petit 38 bien ajusté. Envisager de rallonger les manches, voir la longueur pour les filles particulièrement grandes (je fait 1m68 et cela donne une veste courte sur moi)

Mes modifications: je l'ai doublée pour pouvoir la porter en automne sinon c'est un peu léger comme modèle. J'ai aussi mis un petit lien à l'intérieur et un autre sur le coté pour la fermer, je préfère cela plutôt que le lien dans le dos prévu par le patron.

Le prochain sera surement: des robes trapèzes pour enfants, pour les cadeaux de Noël à terminer.

P1040836

Publicité
Commentaires
M
Une pure merveille !
Répondre
P
magnifique!<br /> ça fait envie!
Répondre
T
Whouawww!!! C'est magnifique!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité