Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 octobre 2008

2ème burnous polaire

C'est productif un week-end pluvieux!
Voici le burnous polaire pour ma fille:

Burnous_Yuana

Désolée la photo n'est pas terrible, mon APN ne semblait pas réveillé! Et ma Chounette n'a pas bonne mine, elle est malade :-(

Taille de l'enfant: elle a 2 ans et demi, j'ai pris la taille 4 ans et c'est un peu grand.
Pourquoi j'ai pris ce modèle: pour avoir bien chaud le matin au p'tit dèj!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: polaire à partir d'un plaid Ikéa. La parmenture est faite avec une chute qu'il me restait.
Ce qui m'a posé problème: -
Le truc à faire: -
Le truc à ne pas faire: -
Les modifications que j'ai apporté: -
Le prochain sera sûrement: un burnous en éponge pour mon fils.

Triton

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité