Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 septembre 2008

un gilet bien chaud et tout poilu

gilet

Taille de l'enfant et du patron : 6 ans des planches erronées pour ma fille de 5 mois (ça lui fait un 18 mois qui lui ira tout l'hiver)

Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'ai bavé des litres devant les vôtres alors pourquoi pas une pour ma fille?

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : fausse fourrure de chez Bouchara et coton issu du fond recyclé de mon panier à linge sale (huhuhu)

Ce qui m'a posé problème : ben j'ai pas cranté donc les bords sont un peu plissés...  mais c'est pas facile de cranter la fausse fourrure...

Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté : j'ai pas utilisé de ruban pour le lien mais du biais cousu en 2.

Le prochain sera sûrement : sais pas...

Publicité
Commentaires
M
j'adore le tissus poilu! il est génial!
Répondre
M
Super ce gilet! je crois que je vais en faire un aussi à ma puce, elle met également du 18 mois.merci pour la correspondance des tailles!
Répondre
T
Bravo il est très chouette ce gilet et j'aime beaucoup le tissu recyclé de ton panier à linge sale !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité