Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 septembre 2008

tunique à encolure boutonnée

cette fois-ci c'est mon fils qui a tiré bénéfice de ma machine à coudre avec la tunique à encolure boutonnée des intemporels pour enfants.

tunique_boutonn_e_lolo

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: patron en 2 ans pour mon fils de binetôt 3 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle: il est rapide et joli.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton à carreaux de MT.
Ce qui m'a posé problème: rien du tout
Les modifications que j'ai apporté: aucune
Le prochain sera sûrement: ???

Une petite ballade chez moi...

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup.
Répondre
T
très joli, très frais
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité