Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 septembre 2008

pantalon velours intemporels pour enfants

petit ensemble pantalon dont le parton a été respecté et petit haut bidouillé à partir de la tunique à encolure carrée et petit haut à bretelle ( enfin vous voyez bien c'est surtout pour avoir des mesures car cela n'a pas grand chose à voir ni avec l'un ni avec l'autre) bon je sais mes photos ne sont pas terribles)

DSC01335

Taille de l'enfant et du patron : pantalon 4 ans pour la miss Elora 4 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle :  besoin pressant de pantalon ( c'est que ça grandit ces petites bêtes là)

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : velours milleraie de chez visiotex ( petit magasin proche de chez moi) assorti à une petit coton fleuri tout mimi

Ce qui m'a posé problème : je n'ai pas trouvé les poches sur les planches ( j'ai vu que je n'étais pas la seule c'est rassurant)

Le truc à faire : inventer des poches

Le truc à ne pas faire : ne pas oser faire ce patron simplissime

Les modifications que j'ai apporté : les poches doublées, la ceinture avec une parmenture rappelant les poches et deux élastiques sous coulisse.

Le prochain sera sûrement : Le même en velours noir ( il va falloir que je trouve de quoi l'égayer)

http://soleblanc.canalblog.com/

Soleblanc

Publicité
Commentaires
T
Tres bel ensemble !
Répondre
A
Mais mais, si visiotex c'est près de chez toi...on doit pas être loin l'une de l'autre...je passe devant tous les matins en allant travailler ;)<br /> <br /> Très joli ensemble en tout cas ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité