Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 septembre 2008

Barboteuses

Je poste pour la première fois. Il s'agit de 2 barboteuses faites pour mon fils de 4 mois.

Photo_220

sur modèle :

Photo_164

Taille du patron : 3 mois des intemporels pour bébés (j'ai diminué légèrement le patron)

Pourquoi j'ai pris ce modèle :

Tissus utilisés et provenance : coton de mon magasin de patchwork

Ce qui m'a posé problème : rien

Ce que je changerai la prochaine fois : rien

J'ai encore d'autres coutures des intemporels que je posterai dès que j'aurai le temps.

Publicité
Commentaires
K
Oh qu'il est trognon ! ces petites barboteuses doivent être bien agréables à porter, bébé est à l'aise !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité