Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 septembre 2008

un petit cartable

Ma fille avais besoin d'un cartable pour la maternelle. je lui ai donc fait ceci:

IMGP0876

Le patron vient des intemporels pour enfants, mais j'ai changer la taille et le nombre de poche, je voulais juste qu'un petit cahier rentre dedans, il y a une poche exprès pour le mettre..

L'extérieur est fait avec du velours côtelé rose et gris, l'intérieure est en coton, les tissus viennent de chez mondial tissu.

Je n'ai pas eu de problème particulier.

Mon prochain projet, sera peut-être un pantalon pour ma fille.

Si vous voulez voire plus de détail venez visiter les bidouillis de kéké.

Publicité
Commentaires
G
Joli mélange de tissus et de matières.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité