Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 septembre 2008

Violette

Me revoilà après ma pause couture estivale avec
Violette ,une petite robe que j'ai beaucoup aimé faire !
dommage que la photo ne leur rende pas hommage mais
le liberty et le velours milleraies sont beaucoup plus jolis
en "vrai" !

DSC00092

DSC00094
boutons assortis au Liberty carey lagon

taille de l'enfant et du patron: patron 2ans pour ma fille de 2 ans

pourquoi j'ai pris ce modèle: j'aimais la forme !

tissus utilisés et provenance: velours milleraies chocolat doux et souple
de chez fabricsaddict, Liberty carey lagon de chez Bleu de toile

ce qui m'a posé problème: coudre le liberty avec le velours légèrement élastique
sinon la robe en elle même n'a pas difficile à faire

le truc à faire: elle est un peu large mais ma fille est menue!
perso pour la prochaine je rallongerai d'au moins 5 voir 8 cm.

le truc à ne pas faire:...

le prochain:... pioufff des pyjamas!

à plus !

Muriel

Publicité
Commentaires
T
je n'ai qu'un mot: fantastique! :-*
Répondre
C
elle est super jolie ta petite robe, bravo ...
Répondre
A
c'est deja bien jolie en photo !!! j'adore les associations de tissus et ce patron<br /> bis
Répondre
B
Très jolie cette petite robe. Elle rend bien en photo quand même.
Répondre
E
Très sympa cette petite robe, j'aime beaucoup l'association des tissus!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité