Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 octobre 2008

Isild

isild1

Taille du patron et de l'enfant: 4 ans pour ma fille de 2 ans j'ai juste recoupé un
peu les manches .

Tissus utilisés et provenance: velours côtes plates Etoffes de Héros et fourrure MT.

Pourquoi j'ai pris ce modèle: coup de coeur pour ce modèle .

Difficultés rencontrées: le modèle est contrairement à ce que je craignais assez simple

à faire ; la difficulté a surtout été l'épaisseur à coudre et une machine peu coopérative.

Modifications apportées: ...

Truc à faire: peut -être prendre une doublure plus fine comme un velours ras .

Publicité
Commentaires
E
J'adore, c'est super beau ! Continue de créer !
Répondre
L
rhoooooo je craque totalement!!! ce patron existe il en taille adulte????
Répondre
M
Muriel, t'es la meilleure ! Il est superbe !!
Répondre
B
C'est vraiment magnifique ce que tu fais tu as des doigts de fée. J'admire.
Répondre
P
J'aime beaucoup!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité